Pas peu fier de vous présenter mon tout premier modelage. Je découvre la matière, c’est vraiment sympa de la travailler, j’ajoute, j’enlève, je tourne autour, je touche, je sculpte, je gratte, je presse… Belle découverte! (j’y retourne mardi !! :-)

7 réflexions sur “Je me suis incrit à l’académie

  1. Merci de ton passage chez moi. Une petite balade dans ton blog m’a donné un sentiment de fraîcheur, que j’aime beaucoup. Félicitation pour ton inscription à l’Académie.
    Comment se porte ton petit trépané ? ;-)

    J'aime

    1. Merci, tu reviens quand tu veux :-)
      Au départ, je l’ai construit la tête en creux, comme un igloo. Mais les parois étaient trop fines. Du coup j’avais besoin du trou pour renforcer par l’intérieur… et finalement, j’ai laissé le trou… il y a sûrement un truc à exploiter avec ca :-)

      J'aime

    1. Meuh si! ‘faut essayer, quand on dessine, c’est plus facile, à ce qu’on dit.
      Quant au style, j’ai même pas fait attention. Mais bon tant mieux, c’est plutôt bon signe ;-)
      En tous cas, tu as l’œil, toi!
      Merci, @+

      J'aime

Laisser un commentaire

